Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exxquise Couture & Créations
Exxquise Couture & Créations
  • Bienvenu dans mon univers coloré Articles textiles fait main avec soin et amour En petites séries ou pièce unique. Sur commande. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 498
Albums Photos
Pages
18 octobre 2013

SACS EN TISSU : mes premières créations...

Bonjour,

Me voici de retour après une longue période d'absence mais plus déterminée que jamais à rattraper le temps perdu, qui soit dit en passant fut bien utilisé.

En effet, j'ai donné naissance à une petite demoiselle qui soufflera sa première bougie demain. Comme le temps passe vite !

Et me voilà  la tête remplie de projets et d'espoir...

Je me lance timidement dans la création de sac en tissu dont voici la première fournée : Sac en toile de Jouy écru-rouge très pratique avec ses nombreuses poches intérieures et sa taille idéale : je l'ai offert à ma petite maman qui fut très contente.


DSCF0615DSCF0616

Le second Sac en lin matelassé à été VENDU alors même qu'il n'avait été encore terminé.

 

 DSCF0690


Le troisième est en préparation...

Je vous laisse juger, vos commentaires sont les bienvenus !

Merci de votre visite.

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité